La deuxième génération de la Moto 360 est en bonne voie, si l’on en croit de récentes fuites et l’ajout, au sein du catalogue du Bluetooth SIG, d’un mystérieux nouveau produit de Motorola baptisé simplement « Motorola Android Device ». Le numéro de série, BTMW03, donne une piste sérieuse : la première génération de la montre circulaire sous Android Wear portait le numéro BTMW01. Bon sang ne saurait mentir.
Cette version était apparue dans le listing du SIG en août 2014, quelques jours avant le lancement de l’appareil dévoilé en mars de la même année. Google I/O étant programmé à la fin du mois, on peut imaginer que cette nouvelle montre fasse partie de la conférence d’ouverture.
D’après les dernières rumeurs, la future Moto 360 pourrait être proposée en deux tailles de boîtiers, avec un écran vraiment rond : la première génération embarque une « zone morte » en bas, qui cache des composants impossibles à glisser dans la bordure très fine de l’appareil. Motorola a pu trouver une solution à ce problème esthétique. Ce qui est certain, c’est que la montre connectée sous Android Wear intégrera le support du Bluetooth 4.1.
Source : Droid-Life