Les iPhone 6 vont arriver dans 36 pays et territoires supplémentaires en l'espace de 15 jours. Apple a précisé les détails de son planning de lancement sur de nouveaux marchés jusqu'au 31 octobre.
Vendredi 17 octobre ce sera le tour de 3 marchés assez inégaux par la taille : Chine, Inde et… Monaco. Jeudi 23 ce sera pour Israël. Le lendemain, seront servis des nations aux climats diamétralement opposés : République Tchèque, Antilles, Groenland, Malte, Pologne, Ile de la Réunion et Afrique du Sud. Jeudi 30 octobre ils arriveront à Bahreïn et au Koweït.
Enfin, le 31 octobre, l'iPhone 6 sera commercialisé sur les terres de Samsung et de LG en Corée du Sud ainsi qu'en Albanie, Bosnie, Croatie, Estonie, Grèce, Guam, Hongrie, Islande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macao, Macédoine, Mexique, Moldavie, Monténégro, Serbie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Ukraine et Thaïlande.
Cela portera le compteur à 69 pays servis à la fin du mois et Apple garde son objectif de 115 d'ici Noël. Un effort logistique qui établira un record pour elle si son pari est tenu.