Deezer : le bug faisant passer les utilisateurs payants sur la formule gratuite bientôt résolu
Certains clients Deezer Premium ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur compte avait été rétrogradé sur la formule gratuite hier. Vous êtes touché par ce problème ? Pas d'inquiétude : le compte Twitter officiel de Deezer a confirmé que le souci était lié à une erreur technique interne. L'entreprise assure que « tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu ».
Vous avez probablement remarqué que votre compte Deezer est passé en Gratuit, malgré votre paiement récent, suite à une erreur technique interne. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Notre équipe de paiement est en train de résoudre le problème.
— Deezer Help (@DeezerHelp) March 29, 2022
Le problème sous-jacent ayant causé ce bug a été repéré et résolu hier en fin d'après-midi. Il faut donc maintenant attendre que les abonnements de tous les utilisateurs soient rétablis : la démarche ne devrait pas prendre très longtemps selon l'entreprise.
🤷♀️