Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Netflix ne proposerait pas la fonction de téléchargement avec la formule financée par la pub

Mickaël Bazoge

mercredi 17 août 2022 à 22:00 • 30

Services

La formule de Netflix financée par la publicité aura des règles plus contraignantes qu'avec les abonnements standards. Steve Moser, qui adore fouiner dans le code des apps, est tombé sur du texte présent dans l'application iOS de Netflix annonçant que les téléchargements de programmes ne seront pas possibles avec la future offre annoncée comme plus abordable. Une option apparue en 2016 et bien pratique quand on n'a pas accès à un réseau.

Cette limitation a une certaine logique. Une fois le contenu téléchargé, il est facile de sauter les pauses publicitaires. Par ailleurs, les réclames doivent être distribuées par internet pour être efficaces.

Autre indication, le processus de configuration lors de l'inscription à la formule avec de la réclame sera plus long. L'application demandera des informations supplémentaires pour proposer « des publicités plus pertinentes ». « Ce sera vraiment rapide, on vous le promet », ajoute l'extrait de texte.

Cet abonnement, qui sera lancé dans le courant de l'année prochaine, ne contiendra pas non plus l'intégralité du catalogue de service de streaming. Pour le reste, on ne sait toujours pas à quel prix il sera proposé, et comment l'affichage de publicité va se dérouler.

Netflix ne proposera pas l’intégralité de son catalogue dans l’offre financée par la publicité

Netflix ne proposera pas l’intégralité de son catalogue dans l’offre financée par la publicité

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 30


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 15


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 12


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

20/11/2025 à 17:45

• 7


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1


Les thermostats Nest abandonnés par Google continuent à envoyer des informations sur votre logement

20/11/2025 à 15:55

• 11


Matter 1.5 fait enfin entrer les caméras dans la domotique standard

20/11/2025 à 14:00

• 18


Le Black Friday des forfaits mobiles : jusqu’à 120 Go en 5G pour 7,99 €/mois

20/11/2025 à 12:28

• 18


Black Friday : la multiprise Belkin 8x avec deux ports USB-C à 38 € (- 31 %)

20/11/2025 à 10:46

• 3


Black Friday : le Soundcore Space One Pro en promo à 129 €, son meilleur prix

20/11/2025 à 10:31

• 9


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

20/11/2025 à 09:47

• 10


Attendre l’iPhone 18 Pro ou craquer pour le 17 Pro ? Nos dix raisons pour trancher

20/11/2025 à 07:19

• 66


watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

19/11/2025 à 22:00

• 39


Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple

19/11/2025 à 22:00

• 78


BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone

19/11/2025 à 21:30

• 4