Apple TV : La formule Netflix avec la pub est arrivée
Cinq mois après son lancement, l'offre avec pub de Netflix est utilisable sur son Apple TV. Cette formule dite « Essentiel avec pub » était proposée sur l'essentiel des plateformes disposant d'une app du service, mais parmi les absents figurait tvOS.

Lorsqu'on voulait utiliser cette offre, l'app tvOS renvoyait un message invitant à aller sur un abonnement payant. Netflix avait tout de suite prévenu qu'il travaillait à inclure son application tvOS, et c'est chose faite au vu de témoignages sur Reddit.

Netflix : aperçu de la formule « Essentiel avec pub » disponible en France (pas encore sur l'Apple TV)
Cet ajout de compatibilité paraît dater d'il y a quelques jours à peine. L'abonnement « Essentiel avec pub » coûte 5,99 € par mois (8,99 € pour l'offre payante qui suit), l'image est en 720p, le catalogue n'est pas disponible dans son intégralité, on a environ 4 minutes de pub par heure et un seul appareil en lecture à la fois.
Ce serait bien qu’ils disent quel contenu n’est pas dispo car j’hésite à me réabonner mais si c’est pour découvrir qu’il n’y a pas ce que je veux…
@monsieurg33K
Le contenu ne change pas 🙃 c’est le même qu’avant mais avec des pubs… la double peine quoi !
@Jeckill13
Je cite la News : « le catalogue n'est pas disponible dans son intégralité ».
@Jeckill13
Sûrement pas, netflix la annoncé
L’app Apple TV gagnerait à avoir une sérieuse màj pour la mettre au niveau des autres clients (possibilité d’adorer un titre, propositions lorsqu’on a terminé une série ou un film, rubrique Catégories,…)
@mat16963
C’est clair que le netflix de l’Apple TV n’est pas le plus agréable
Payer pour voir de la pub…
Avec ma Freebox delta, même Netflix mais sans pub, prime vidéo, etc…
3€ de moins pour avoir moins de contenu, de moins bonne qualité de diffusion, et se taper de la pub. Quel génie.
@mystik91
Attention pour 3€ de plus, la qualité n’est pas meilleure, c’est la même (720p).
C'est vrai que Netflix propose le 720p pour le même prix que la 4K sur Disney+
C'est à ne plus rien y comprendre. Ils n'avaient qu'à produire moins de contenus originaux pour attirer les gens. Maintenant, ceux-ci vont quitter le service, déçus par des prix prohibitifs.
@monsieurg33K
Exact. J’avais cru qu’ils étaient passés en 1080 mais en fait ils sont passés de SD à 720 sur le premier forfait
oupss c'est ok pour moi