Tweetbot disponible sur l'App Store [MàJx2]

Nicolas Furno |

Tweetbot, le fameux (si si) client Twitter de Tapbots commence enfin à se montrer. L'application est disponible… sur l'App Store néozélandais. On suppose qu'il va bientôt pointer son bec sur les autres App Store du monde entier…

[MàJx2] : Tweetbot est maintenant arrivé sur l'App Store français [1.0 - 1,59€ prix de lancement]

On y découvre une interface assez rectangulaire, dans les variantes de gris et le bleu et avec une présence exclusive des icônes. L'application semble très complète et elle contient une barre inférieure qui a été entièrement retravaillée, comme on peut le constater sur les captures d'écran.

http://static.macg.co/img/2011/4/skitched-20110413-174716.jpghttp://static.macg.co/img/2011/4/skitched-20110413-174716.jpg

Tweetbot contiendra l'ensemble des fonctions attendues en 2011 pour un client Twitter, avec notamment un aperçu de la localisation des messages et des images présentes dans un tweet, ou encore l'autocomplétion pour les utilisateurs. Chaque utilisateur aura droit à sa fiche complète.

http://static.macg.co/img/2011/4/skitched-20110413-174810.jpghttp://static.macg.co/img/2011/4/skitched-20110413-174810.jpg

Comme toujours, l'application promet d'être animée avec de nombreux petits sons qui évoquent l'univers des robots. Les développeurs évoquent aussi des gestes intelligents qui devraient permettre de gagner du temps. On notera, d'après la fiche néo-zélandaise, que l'application est traduite en français. En Nouvelle-Zélande, l'application est vendue 2,59 $ NZ, soit 1,59 € en France. Il s'agit d'une promotion pour le lancement de l'application.


Tags
avatar Steve Gosselin | 
Bof :(
avatar albert.dsf | 
Misérable, une application Tapbots ça ne se refuse pas !
avatar freechelmi | 
Peut on configurer des raccourcisseurs d'URL (bit.ly) différents pour chaque compte? Et un RT personnalisé (type /via)?
avatar oliv-et-pomme | 
Calcbot est gé-niale ! Dommage que je ne suis pas Twitter addict...
avatar Fid | 
Pensez-vous que les fils de discussion seront affichés à la suite, comme c'est le cas avec Twitbird, lorsqu'on répond a un tweet, on voit notre réponses et le tweet auquel on répond juste en dessous avec une différence d'opacité, je trouve cela très pratique pour savoir le lien entre le tweet et la réponse.
avatar tekikou | 
Vraiment super... Par contre, l'appli gérera t-elle le push?
avatar Steve Gosselin | 
@Le_iPodeur : ouaip mais là je viens de voir des vidéos sur YouTube ducoup, et ça change tout :) ça apporte pas grand chose par rapport à l'app officielle et gratuite.. mais les sons, et les effets, sont vraiment sympas. C'est tout :D
avatar Juanito69 | 
J'espère qu'ils feront une adaptation sur l'iPad.
avatar adriendod | 
Je viens de l'installer et il est pas mal en terme de design et avec des effets sympa. Par contre moi qui utilise Osfoora je trouve qu'il manque de fonctionnalité comme le mode paysage qui est super utile. Je pense que sur iPhone je vais l'utiliser car il est pas mal fait ça change. Par contre quelqu'un sait comment raccourcir un lien dans un nouveau tweet car je n'ai pas trouvé comment faire. :( Et pour les retweet je préfère le RT au guillemets. Enfin bon très bonne version 1.0 de ce client tweet très prometteur.
avatar Atlantique | 
Je le préfère en raison du fait qu'il propose un accès nettement plus rapide et direct à la liste de "Vos tweets, retweetés". C'est idéal pour suivre les progrès de son e-pénis ;)

CONNEXION UTILISATEUR