Des dates de sortie possibles pour l'iPad mini Retina

Florian Innocente |

L'iPad mini Retina arrive le 21 novembre… chez Target. L'enseigne américaine a tous les modèle sur son site mais pour les versions 16 Go Wi-Fi, cette date de disponibilité est inscrite noir sur blanc (lire à ce sujet l'article de ce matin, L’iPad mini Retina disponible le 21 novembre ?).

Une autre piste nous ramène à l'information que l'on donnait le 15 octobre dernier. Un contact nous avait soufflé les dates d'arrivée en boutiques des nouveaux matériels Apple. Les périodes données pour les MacBook Pro et les iPad étaient effectivement justes.

Il y avait aussi une sortie prévue pour le 15 novembre, que l'on avait attribuée au Mac Pro, pensant que les iPad seraient tous disponibles simultanément.

Le Mac Pro étant finalement annoncé par Apple pour décembre, il reste l'hypothèse que ce 15 novembre, un vendredi pour le coup, corresponde en fait à l'iPad mini Retina (lire Info MacG : les MacBook Pro suivis par les iPad à la fin octobre puis le Mac Pro). Apple pour sa part s'en tient à une arrivée « courant novembre ». Avec l'iPad Air qui ouvre le premier week-end du mois, les fenêtres possibles pour le mini sont de toute façon en nombre limité…


avatar YanDerS | 
les indécis sont toujours hésitants, c'est une règle aléatoire du principe d'incertitude

CONNEXION UTILISATEUR