Mythic Quest : un épisode en bonus avant la saison 2

Florian Innocente |

Avant la nouvelle et deuxième saison de Mythic Quest : Le Festin du Corbeau prévue le mois prochain, Apple TV+ va diffuser un épisode spécial en guise d'apéritif. Intitulé « Everlight », programmé pour le 16 avril, cet épisode de 30 minutes fera le lien avec le précédent épisode bonus (tourné à l'iPhone par des comédiens qui étaient confinés comme un peu tout le monde) et la saison 2 de cette série qui prend pour cadre un studio de développement de jeu vidéo (Ubisoft est l'un des producteurs).

Alors que le précédent bonus décrivait des moments de vie les uns et des autres en période de quarantaine, celui-ci va s'attarder sur les difficultés à reprendre une vie normale après cette longue période de pandémie. Puis la seconde saison embrayera à partir du 9 mai avec le duo Ian et Poppy attelé à imaginer une extension pour leur célèbre titre Mythic Quest.

En marge de cette annonce, Apple a lancé aujourd'hui un contenu hybride de podcasts et de contenu vidéo pour Apple TV+ avec comme base l'histoire d'un Navy Seal, Eddie Gallagher, qui avait été reconnu coupable de crime de guerre en Iraq en 2018. Ce programme baptisé The Line comprend six épisodes de podcasts qui démarrent aujourd'hui et, cet automne, sera diffusé un documentaire en quatre parties.

Cela fait partie des efforts, encore modestes, d'Apple de proposer un contenu original sous la forme de podcasts, en le liant avec sa programmation sur Apple TV+. Il en est allé de même avec des émissions sur la série For All Mankind


avatar djpoulet | 

Hâte de revoir Ian et Poppy 😀

avatar Gilles69 | 

@djpoulet

Mais graaaaave!

avatar yasuo87 | 

@djpoulet

Poppyyyyyyyy 🥰🥰🥰

CONNEXION UTILISATEUR