Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'app iOS de Spotify prête pour l'offre avec de la musique sans pertes

Nicolas Furno

mardi 18 mai 2021 à 12:00 • 57

Services

C’est la semaine du Lossless pour les services de streaming, manifestement ! Après Apple et Amazon hier, est-ce que Spotify va annoncer son offre aujourd’hui ? En tout cas, l’app iOS laisse échapper un bouton « HiFi » qui annonce clairement la couleur, même si c’est encore un bug dans la version actuelle et qu’il faut être très rapide pour ne pas le rater.

Ne clignez pas des yeux, sinon vous raterez l’icône HiFi qui s’affiche brièvement dans le coin en bas à droite de l’écran.

L’icône HiFi apparaît subrepticement dans un coin de l’écran de lecture, avant de disparaître presque immédiatement. Pas assez vite toutefois pour échapper à l’attention de Chris Welch, journaliste chez The Verge qui a même trouvé le temps de faire une capture d’écran.

Le bouton HiFi qui apparaît une seconde sur l’écran de lecture de l’app Spotify.

Les plus rapides peuvent même toucher ce bouton pour afficher des écrans explicatifs supplémentaires qui sont assez clairs sur ce qui attend les abonnés Spotify. Baptiste nous a transmis des captures d’écran de ces écrans en français et on y apprend que le niveau de qualité HiFi est réservé aux appareils filaires. C’est logique, le Bluetooth n’est pas capable de gérer le lossless, chez Apple comme chez Spotify.

Les explications de Spotify sur le niveau de qualité haute fidélité, réservée aux appareils filaires puisque le Bluetooth est incompatible avec Lossless.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 24


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 09:00

• 21


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

08/11/2025 à 07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 48


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 23


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 17


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 66


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 41