Amazon Music : l'offre Echo & Fire TV coûtera plus cher dès le mois de mai

Félix Cattafesta |

Les tarifs d'Amazon Music vont augmenter pour certaines formules en France. Dans sa FAQ, Amazon explique que « L’abonnement Amazon Music pour un seul appareil ne sera plus à 3,99 € [mais ?] à 4,99 € par mois ». Ce message concerne l'offre pour Echo/Fire TV, qui propose tous les avantages d'Amazon Music Unlimited mais uniquement sur l'un de ces deux appareils. Si vous êtes en période d'essai du service ou que vous bénéficiez d'une offre promotionnelle, votre tarif restera réduit jusqu'à la fin de celle-ci et augmentera par la suite.

Interface d'Amazon Music.

Ce nouveau tarif entrera en vigueur le 5 mai 2022, et aucune autre augmentation n'a été annoncée pour les abonnements standards. Le prix de cette formule va également augmenter aux États-Unis, en passant de 3,99 $ à 4,99 $.

Chez l'Oncle Sam, il va y avoir un peu plus de changement. Les clients américains disposent d'une réduction sur leur abonnement mensuel s'ils sont abonnés à Amazon Prime : 2 $ de moins sur certaines formules par rapport aux tarifs standards. Amazon a annoncé que cette remise allait être ramenée à 1 $, ce qui fait passer l'abonnement de 7,99 $ à 8,99 $ par mois. Les tarifs ne changent pas pour les non-abonnés Prime, pour qui la facturation mensuelle reste à 10 $.


CONNEXION UTILISATEUR