L'application Apple Store revoit son interface
Il était moins une ! À grosso modo trois semaines de Noël, l'application Apple Store fait peau neuve en misant davantage sur les visuels (on nage tout de même dans le blanc et ô surprise, le mode sombre d'iOS 13 n'est toujours pas pris en compte), tout en multipliant les points d'entrée vers les différentes catégories de produits.
La page d'accueil de l'application propose ainsi du lèche-vitrine en fonction des appareils Apple que l'on possède, ou encore selon les différents produits du constructeur. Ça n'a rien de follement original, mais au moins ces différentes avenues virtuelles sont accessibles rapidement. Les onglets Découvrir et Acheter ont tout simplement fusionné, ce qui participe aussi de la plus grande facilité de navigation.
Le reste n'a pas évolué, l'onglet Séances est toujours là qui liste les différentes séances Today at Apple, mais le bonus c'est qu'il est possible d'enregistrer un pass Wallet de son prochain rendez-vous.
Ça casse pas des briques. Pas de mode sombre. Difficile à manipuler à 1 main.
Je trouve ça beaucoup moins pratique, moins direct. Je trouve ça bordelique.
@mars_who
Personnellement je trouve ça mieux :) tout est là, les nouveaux produits puis les nôtres,...
Et toujours pas de mode sombre 😓 (comme beaucoup d’app d’ailleurs)
Mac mini Pro ???
@cypr-42
ah oui tiens ? C'est quoi encore ce truc ?
@MickaëlBazoge peut peut-être nous en dire plus ?
@cypr-42
J’ai cru aussi à un scoop :)
En fait je pense que l’appli affiche le nom des appareils, tels que nommés par leur propriétaire.
Mac Mini Pro, parce que c’est son mac mini professionnel et qu’il l’a appelé comme ça.
Vous aussi vous pouvez plus faire livrer ? J’ai obligatoirement le retrait en magasin :/
Et toujours pas possible de ce connecter avec un autre compte que celui d’iTunes!!
À mon avis le mode sombre n’est pas top pour l’expérience d’achat. Je crois que le blanc est gardé ici exprès pour y voir clair avant d’acheter 🤔
Personnellement si j’avais le choix entre les deux modes au moment d’acheter quelque chose je mettrai en blanc..
Petit Bug par contre chez moi : lorsque je choisis l’un de mes appareils, les accessoires proposés sont en allemand (ou en finlandais... je ne connais pas la langue utilisée)... pourtant je suis bien domicilié en France, que ce soit au niveau du compte iCloud, de la facturation ou de la livraison... quelqu’un a le même problème ? J’ai kill l’application, redémarrer l’iPhone, mais ça n’a rien changé...
@man0
Moi en italien.. mais perso ça m’est égal
@Volcast
Donc il y a bien un Bug... merci de la confirmation !
@man0
C’est bon ils ont du le corriger ça ne le fait plus
@Volcast
Exact ça ne le fait plus chez moi aussi !!!
aussi clair ....que l'application TV
un vrai bordel
De moins en moins clair...
Ça doit être une autre façon de voir le mode sombre, en fait 🤔