Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Plus de sport et de diversité au programme d'Apple TV+ ?

Sabrina Fekih

jeudi 04 juin 2020 à 16:30 • 53

Apple TV

L'année gratuite d'Apple TV+ arrivera à son terme en novembre pour les premiers clients, Apple doit donc mettre en place des stratégies pour transformer les participants de cette offre promotionnelle en abonnés payants. C'est en ce sens que la Pomme viendrait d'embaucher deux pointures de la diversité et des sports afin d'enrichir son catalogue de programmes.

Apple aurait recruté James DeLorenzo, ancien responsable des contenus sportifs d'Amazon Video. Selon Recode, James DeLorenzo dirigera la division des sports d'Apple TV+, un domaine dans lequel le service est encore absent. Des rumeurs ont fait état de l'intérêt d'Apple pour diffuser du sport en direct.

La Pomme a également signé un contrat de plusieurs années avec Theresa Kang-Lowe, agent de star et spécialiste de la diversité dans le domaine du divertissement, selon The Hollywood Reporter.

Theresa Kang-Lowe est réputée pour découvrir des artistes des communautés minoritaires et amplifier ainsi les voix sous-représentées dans le milieu. Désormais à la tête de sa propre société, Blue Marble Pictures du nom de la photographie prise par l'équipage d'Apollo 17, Theresa Kang-Lowe représente un certain nombre de clients de renom, dont Riz Ahmed, Simon Beaufoy, Deborah Chow, Ryan Coogler, Guillermo Del Toro, Gillian Flynn, Lisa Joy et Jonah Nolan.

Cette embauche s'inscrit dans la volonté d'Apple de promouvoir la diversité et l'inclusion. Reste à voir comment la Pomme prévoit de traduire ces efforts sur Apple TV+.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 24


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 09:00

• 21


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

08/11/2025 à 07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 48


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 23


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 17


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 66


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 41