Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Taylor Swift, nouvel épisode dans la campagne pour Apple Music

Florian Innocente

jeudi 12 mai 2016 à 15:23 • 14

Services

Taylor Swift et Apple continuent leur balade publicitaire main dans la main avec un troisième clip de l’artiste. À l’image des deux premiers, elle prête sa présence et sa notoriété à Apple Music en dansant sur un titre qui ne sort pas de sa discographie.

Plutôt qu’une retape bête et méchante pour ses propres singles, Swift montre qu’elle fait comme tout le monde, elle-aussi, chez elle, il lui arrive de s’agiter et de fredonner sur des morceaux d’autres chanteurs. Cette fois c’est le tour de I Believe In A Thing Called Love de The Darkness, un morceau qui n’est pas franchement d’actualité, il date de 2003, mais il figure dans la sélection que propose Apple Music à Swift.

Ce clip n’a pas l’humour du précédent où, prise par la chanson, l’artiste se gaufrait de belle manière de son tapis course. Reste que le procédé d’associer une artiste qui cartonne aujourd’hui à des titres plutôt anciens est malin.

Le mois dernier, le responsable du contenu d’Apple Music avait expliqué les ressorts de cette campagne avec Taylor Swift, où sitôt la curiosité émoussée pour un clip un autre prend la suite. De même, Apple entend mettre en scène ces artistes d’une manière différente que par de simples vidéos promotionnelles où l’on vient pousser la chansonnette sur un titre extrait de son dernier album.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

13:00

• 20


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

12:20

• 5


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

11:50

• 11


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

11:15

• 10


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

09:22

• 7


Apple et les analystes misent sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

08:53

• 21


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

06:53

• 72


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

06:51

• 28


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 3


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 48


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3


iFixit lance son app mobile avec suivi de batterie et assistant de réparation

09/12/2025 à 17:18

• 11


La carte bancaire cède toujours plus de terrain face à Apple Pay… lui même sous pression

09/12/2025 à 16:09

• 43


Le paiement fractionné de Klarna s’intègre à Apple Pay

09/12/2025 à 14:09

• 47


Eve Thermo 5 : un nouveau design pour la tête thermostatique Matter sur Thread

09/12/2025 à 13:00

• 13


L’iPad Air M3 de 13" dès 749 €, un tarif record chez un revendeur français

09/12/2025 à 11:42

• 3