Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Taylor Swift, nouvel épisode dans la campagne pour Apple Music

Florian Innocente

jeudi 12 mai 2016 à 15:23 • 14

Services

Taylor Swift et Apple continuent leur balade publicitaire main dans la main avec un troisième clip de l’artiste. À l’image des deux premiers, elle prête sa présence et sa notoriété à Apple Music en dansant sur un titre qui ne sort pas de sa discographie.

Plutôt qu’une retape bête et méchante pour ses propres singles, Swift montre qu’elle fait comme tout le monde, elle-aussi, chez elle, il lui arrive de s’agiter et de fredonner sur des morceaux d’autres chanteurs. Cette fois c’est le tour de I Believe In A Thing Called Love de The Darkness, un morceau qui n’est pas franchement d’actualité, il date de 2003, mais il figure dans la sélection que propose Apple Music à Swift.

Ce clip n’a pas l’humour du précédent où, prise par la chanson, l’artiste se gaufrait de belle manière de son tapis course. Reste que le procédé d’associer une artiste qui cartonne aujourd’hui à des titres plutôt anciens est malin.

Le mois dernier, le responsable du contenu d’Apple Music avait expliqué les ressorts de cette campagne avec Taylor Swift, où sitôt la curiosité émoussée pour un clip un autre prend la suite. De même, Apple entend mettre en scène ces artistes d’une manière différente que par de simples vidéos promotionnelles où l’on vient pousser la chansonnette sur un titre extrait de son dernier album.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Starlink sort 17 milliards de dollars pour connecter les smartphones partout dans le monde

08/09/2025 à 23:15

• 15


Xiaomi rappelle une batterie externe à cause d'un risque d'incendie

08/09/2025 à 21:13

• 2


Hue adopte à son tour la double connectivité : Zigbee via le bridge ou bien Matter en direct via Thread

08/09/2025 à 18:05

• 21


MacGeneration connait de grosses difficultés et a besoin de vous

08/09/2025 à 18:02

• 569


Windows fait la retape de sa Surface Pro avec… une capture d’écran d’iPadOS

08/09/2025 à 16:34

• 6


iOS 26 améliore la qualité des enregistrements de l’écran des iPhone et iPad

08/09/2025 à 14:51

• 6


Orange TV débarque sur les téléviseurs LG, les décodeurs perdent encore du terrain 🆕

08/09/2025 à 12:43

• 44


La sonnette vidéo Aqara G410 compatible HomeKit en promo à 110 €

08/09/2025 à 12:30

• 5


Promo : un chargeur USB-C 30 W avec trois ports à moins de 10 €

08/09/2025 à 10:18

• 9


La bandoulière supposée de l’iPhone 17 prend déjà la pose

08/09/2025 à 09:47

• 22


Sommes-nous trop dépendants des paiements numériques ?

08/09/2025 à 09:07

• 98


SwitchBot est venu chargé à l’IFA 2025 : deux robots, un hub boosté à l’IA et de nombreux accessoires

08/09/2025 à 08:27

• 7


Apple Watch Series 11 et SE 3 : tout ce qu’il faut savoir avant le keynote

08/09/2025 à 07:57

• 38


iPhone 17 : jusqu’à 6 % de capacité en plus sur les modèles eSIM

08/09/2025 à 07:38

• 32


iPhone 17 Air, une IA en pièces et la Chine qui attend : la semaine Apple

07/09/2025 à 20:40

• 42


Promo : un support pour iPhone Lightning. Idéal pour le bureau

07/09/2025 à 20:35

• 0