Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Taylor Swift, nouvel épisode dans la campagne pour Apple Music

Florian Innocente

jeudi 12 mai 2016 à 15:23 • 14

Services

Taylor Swift et Apple continuent leur balade publicitaire main dans la main avec un troisième clip de l’artiste. À l’image des deux premiers, elle prête sa présence et sa notoriété à Apple Music en dansant sur un titre qui ne sort pas de sa discographie.

Plutôt qu’une retape bête et méchante pour ses propres singles, Swift montre qu’elle fait comme tout le monde, elle-aussi, chez elle, il lui arrive de s’agiter et de fredonner sur des morceaux d’autres chanteurs. Cette fois c’est le tour de I Believe In A Thing Called Love de The Darkness, un morceau qui n’est pas franchement d’actualité, il date de 2003, mais il figure dans la sélection que propose Apple Music à Swift.

Ce clip n’a pas l’humour du précédent où, prise par la chanson, l’artiste se gaufrait de belle manière de son tapis course. Reste que le procédé d’associer une artiste qui cartonne aujourd’hui à des titres plutôt anciens est malin.

Le mois dernier, le responsable du contenu d’Apple Music avait expliqué les ressorts de cette campagne avec Taylor Swift, où sitôt la curiosité émoussée pour un clip un autre prend la suite. De même, Apple entend mettre en scène ces artistes d’une manière différente que par de simples vidéos promotionnelles où l’on vient pousser la chansonnette sur un titre extrait de son dernier album.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Apple pas peu fière de lancer un nouveau bracelet Pride pour l’Apple Watch

15:36

• 24


Free remboursera les frais de résiliation de B&You

14:21

• 7


iPhone 17e, iPhone 18e… Apple irait bien vers un rythme annuel

14:12

• 3


iPhone 18 Pro à l’automne, iPhone 18(e) au printemps suivant : la sortie décalée de nouveau projetée

12:38

• 10


Pour retenir des clients, Free Mobile baisse exceptionnellement le prix de leur forfait 350 Go

10:14

• 21


Android : Google travaille sur un mode bureau pour les smartphones connectés à un écran externe

10:01

• 11


Test du Chipolo Pop, le traqueur Bluetooth multi-réseau (Apple ou Google) qui innove

04/05/2025 à 10:00

• 12


Sortie de veille : Apple tient bon la barre, mais cela va-t-il durer ?

03/05/2025 à 23:02

• 24


iPhone Air, Pro et pliable : Apple prépare de grands bouleversements

03/05/2025 à 18:51

• 98


Tim Cook restreint la communication sur les performances du C1, mais n’en pense pas moins

02/05/2025 à 22:00

• 20


L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

02/05/2025 à 18:00

• 2


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

02/05/2025 à 17:00

• 8


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

02/05/2025 à 16:40

• 13


« Le pape François indifférent au décès de Zidane » : pourquoi Apple Intelligence résume si mal les titres d’articles

02/05/2025 à 16:25

• 81


App Store : Patreon va soumettre une mise à jour pour éviter la commission d’Apple

02/05/2025 à 11:41

• 21


Une cascade de nouveaux frais pour les forfaits B&You

02/05/2025 à 10:33

• 37