Apple TV+ : un docu sur les Beastie Boys, un autre sur les maisons et une série animée

Mickaël Bazoge |

Le catalogue 2020 d'Apple TV+ se muscle avec plusieurs nouveautés annoncées aujourd'hui. Les fans des Beastie Boys seront ravis d'apprendre que le service de streaming d'Apple a acquis les droits d'un documentaire sur le groupe hip-hop, réalisé par rien moins que Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich, Her, Adaptation., etc.). Il a également réalisé le fameux clip illustrant le morceau « Sabotage », il y a 25 ans 😓 Comme le temps passe.

Au passage, Spike Jonze était aussi derrière la caméra de l'unique et impressionnante publicité pour le HomePod. Le film est coproduit par Mike Diamond et Adam Horovitz, les deux membres des Beastie après la disparition tragique d'Adam Yauch, qui a entraîné la fin du groupe en 2014.

Le documentaire sera disponible le 24 avril sur Apple TV+, après une diffusion limitée à une sélection de salles IMAX le 3 avril. Le service montrera aussi le film durant le festival SXSW, qui se tiendra du 13 au 22 mars à Austin, au Texas. À cette occasion, Apple TV+ dévoilera en avant première Central Park, une série animée musicale des créateurs de Bob's Burgers ainsi que Home, une série documentaire sur « les maisons les plus innovantes ». Il en faut pour tous les goûts.

Tags
avatar UraniumB | 

Perso j’ai hâte pour la suite des séries qui se sont terminées récemment, et je serais curieux de voir Home Before Dark et Foundation...

avatar Sindanárië | 

@UraniumB

Foundation, tiré des bouquins d’Asimov ?

avatar Vaenoxis | 

@Sindanárië

Yes, balèze à adapter !

avatar UraniumB | 

@Sindanárië

Oui

avatar macosZ | 

Yes !!! Un doc sur un des groupes Majeurs de la fin de siècle !!!

CONNEXION UTILISATEUR