Infinity Blade : détails sur la mise à jour et kit de développement

Florian Innocente |

ChAIR Entertainment, la filiale d'Epic Games va mettre à disposition la semaine prochaine la première mise à jour pour Infinity Blade. Ce "booster pack" contiendra cinq nouvelles armes, autant de boucliers et casques supplémentaires et du neuf dans les armures. On fera face aussi à un adversaire inédit (capture ci-dessous). Une seconde mise à jour de cette nature est annoncée pour janvier.

D'autres changements de fond sont déjà programmés à terme, comme des lieux inédits, une évolution du scénario autour du "Dieu Roi" et la possibilité de pénétrer dans les donjons. Des adversaires particulièrement difficiles à battre devraient faire leur apparition pour les joueurs confirmés.

Enfin, il est prévu un mode multijoueur, mais aucune date n'est avancée.

infinitybladeperso

Par ailleurs, Epic Games a annoncé sur son Twitter que son kit de développement autour du moteur Unreal serait proposé jeudi dans une version enrichie de la compatibilité avec iOS. Les développeurs de jeux iOS vont donc pouvoir commencer à travailler avec pour leurs propres réalisations.

Sur le même sujet :
- test d'Infinity Blade


avatar winstonsmith | 
De bonnes nouvelles !
avatar Guillaumeg33 | 
Oui de bonnes nouvelles. Enfin pas pour le Jeu Infinit Blade auquel il va encore manquer Citadel et ses possibilités de déplacement … En attendant, c'est toujours zéro pointé ‘étoile’ sur l'appstore. (À SUIVRE)
avatar winstonsmith | 
@ ovea : Un jeu aussi bien fait, même s'il manque un peu de profondeur de gameplay, ne mérite pas le minimum d'étoiles sur l'AppStore. Passé la déception, il faut savoir apprécier ce qui est offert par le jeu
avatar redchou | 
J'ai hâte de cette MàJ. Mais ça sera gratuit? Non parce qu'en général les "booster pack" ne le sont pas vraiment... J'ai fini 23 lignées et battu le Dieu Roi (un peu mégalo le type) 6 fois donc ça devient lassant là…

CONNEXION UTILISATEUR