Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Du merchandising pour Ted Lasso, un accord entre Spielberg et Netflix

Mickaël Bazoge

lundi 21 juin 2021 à 21:30 • 17

Services

Alors que la saison 2 de Ted Lasso va débuter le 23 juillet, Apple a mis les petits plats dans les grands car après tout, c'est la série Apple qui génère le gros du buzz pour le service de streaming. Déjà, on a droit à une bande annonce qui devrait ravir les fans de Jason Sudeikis, de retour en grande forme pour mener tant bien que mal la vaillante équipe (fictive) de l'AFC Richmond.

Et comme prévu, Ted Lasso bénéficie également d'une vraie ligne de babioles dérivées, disponibles sur la boutique de Warner Bros. qui produit la série pour Apple TV+ (Mythic Quest aussi a ses produits dérivés, et c'est à peu près tout à notre connaissance). Mugs, t-shirt, jersey, bouteilles, verre, autocollants, sweat-shirts, tapis, sac de plage, casquette… il y a là de quoi vivre sa passion Ted Lasso à fond les ballons de foot. Le tout à des prix « merchandising » bien sûr, mais rien de trop exagéré.

Le jersey est sympa avec son flocage personnalisable (60 $). Malheureusement, tout cela est réservé aux seuls fans américains de la série vu que la boutique ne livre que les États-Unis. En revanche, pour les shortbreads, les fameux biscuits offerts par Ted Lasso, il suffit de suivre la recette.

Toujours dans le registre du streaming, mais côté business cette fois, Netflix a frappé un joli coup en nouant un accord avec Amblin Partners, la boîte de prod' de Steven Spielberg. Cette dernière produira plusieurs films par an pour le compte de la plateforme numéro un, alors que Spielberg avait déjà des billes dans Apple TV+ (le reboot moyennement bien accueilli d'Histoires Fantastiques). Cette entente n'est pas exclusive, Amblin continue de faire des films pour Universal.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Promo : les AirPods Max à 478 €, 100 € de moins que le prix officiel

11:05

• 0


Liquid Glass : pourquoi les apps ne suivent pas ?

09:51

• 47


Bon plan : le kit de démarrage Philips Hue avec le Bridge Pro à - 30 %

09:32

• 0


Meta repousse ses lunettes de réalité mixte : le phénix attendra 2027 pour naître

09:06

• 9


Domotique : Homey vend son boîtier « Pro mini » à 250 € en Europe

08:55

• 5


Qu’attendre de l’iPad 2026 ?

07:15

• 18


Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

07/12/2025 à 08:00

• 39


L’Inde souhaiterait connaître en permanence la position des citoyens dans son pays en espionnant leur smartphone

06/12/2025 à 22:45

• 109


Nos coups de cœur et nos coups de gueule 2025

06/12/2025 à 13:17

• 91


Les promotions sur les casques Beats reviennent, presque aux tarifs du Black Friday

06/12/2025 à 11:07

• 5


Magazine des 25 ans de MacGeneration : dernier jour pour passer commande !

06/12/2025 à 11:07

• 35


Promos : des AirPods 4 à 84 € et le pack de 4 AirTags à 65 € ! Des prix inédits en France

05/12/2025 à 21:38

• 7


Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028

05/12/2025 à 20:31

• 26


Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo

05/12/2025 à 17:10

• 7


Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕

05/12/2025 à 13:32

• 107


L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)

05/12/2025 à 13:30

• 16