Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Du merchandising pour Ted Lasso, un accord entre Spielberg et Netflix

Mickaël Bazoge

lundi 21 juin 2021 à 21:30 • 17

Services

Alors que la saison 2 de Ted Lasso va débuter le 23 juillet, Apple a mis les petits plats dans les grands car après tout, c'est la série Apple qui génère le gros du buzz pour le service de streaming. Déjà, on a droit à une bande annonce qui devrait ravir les fans de Jason Sudeikis, de retour en grande forme pour mener tant bien que mal la vaillante équipe (fictive) de l'AFC Richmond.

Et comme prévu, Ted Lasso bénéficie également d'une vraie ligne de babioles dérivées, disponibles sur la boutique de Warner Bros. qui produit la série pour Apple TV+ (Mythic Quest aussi a ses produits dérivés, et c'est à peu près tout à notre connaissance). Mugs, t-shirt, jersey, bouteilles, verre, autocollants, sweat-shirts, tapis, sac de plage, casquette… il y a là de quoi vivre sa passion Ted Lasso à fond les ballons de foot. Le tout à des prix « merchandising » bien sûr, mais rien de trop exagéré.

Le jersey est sympa avec son flocage personnalisable (60 $). Malheureusement, tout cela est réservé aux seuls fans américains de la série vu que la boutique ne livre que les États-Unis. En revanche, pour les shortbreads, les fameux biscuits offerts par Ted Lasso, il suffit de suivre la recette.

Toujours dans le registre du streaming, mais côté business cette fois, Netflix a frappé un joli coup en nouant un accord avec Amblin Partners, la boîte de prod' de Steven Spielberg. Cette dernière produira plusieurs films par an pour le compte de la plateforme numéro un, alors que Spielberg avait déjà des billes dans Apple TV+ (le reboot moyennement bien accueilli d'Histoires Fantastiques). Cette entente n'est pas exclusive, Amblin continue de faire des films pour Universal.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

iFixit lance son app mobile avec suivi de batterie et assistant de réparation

17:18

• 4


La carte bancaire cède toujours plus de terrain face à Apple Pay… lui même sous pression

16:09

• 15


Le paiement fractionné de Klarna s’intègre à Apple Pay

14:09

• 25


Eve Thermo 5 : un nouveau design pour la tête thermostatique Matter sur Thread

13:00

• 7


L’iPad Air M3 de 13" dès 749 €, un tarif record chez un revendeur français

11:42

• 1


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

10:40

• 2


La nouvelle serrure de Yale est disponible : Matter via Thread pour 139 €

08:51

• 22


La Dynamic Island bientôt submergée ? Apple teste un Face ID sous l’écran pour l'iPhone 18 Pro

08:27

• 9


Electron fait des ravages sur Windows : Discord teste le redémarrage automatique en cas d’obésité mémoire

07:26

• 75


Google et Samsung préparent deux paires de lunettes pour contrer Meta

07:26

• 26


Apple a travaillé avec Google pour améliorer le transfert entre iPhone et appareils Android

08/12/2025 à 22:32

• 3


Aqara : le détecteur de présence FP300 à nouveau en rupture de stock 🆕

08/12/2025 à 21:28

• 23


Si un monstre attaque, n’oubliez pas Apple Pay

08/12/2025 à 21:24

• 11


La finale des 26.2 attendra, on a une RC2 pour iOS 26.2 pour ce soir

08/12/2025 à 20:11

• 31


Un prototype d'iPhone 16 Pro sous iOS 19, sans Liquid Glass

08/12/2025 à 17:40

• 6


Paramount ne lâche pas l’affaire et propose une offre d’achat hostile pour récupérer Warner Bros

08/12/2025 à 16:36

• 88