Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Du merchandising pour Ted Lasso, un accord entre Spielberg et Netflix

Mickaël Bazoge

lundi 21 juin 2021 à 21:30 • 17

Services

Alors que la saison 2 de Ted Lasso va débuter le 23 juillet, Apple a mis les petits plats dans les grands car après tout, c'est la série Apple qui génère le gros du buzz pour le service de streaming. Déjà, on a droit à une bande annonce qui devrait ravir les fans de Jason Sudeikis, de retour en grande forme pour mener tant bien que mal la vaillante équipe (fictive) de l'AFC Richmond.

Et comme prévu, Ted Lasso bénéficie également d'une vraie ligne de babioles dérivées, disponibles sur la boutique de Warner Bros. qui produit la série pour Apple TV+ (Mythic Quest aussi a ses produits dérivés, et c'est à peu près tout à notre connaissance). Mugs, t-shirt, jersey, bouteilles, verre, autocollants, sweat-shirts, tapis, sac de plage, casquette… il y a là de quoi vivre sa passion Ted Lasso à fond les ballons de foot. Le tout à des prix « merchandising » bien sûr, mais rien de trop exagéré.

Le jersey est sympa avec son flocage personnalisable (60 $). Malheureusement, tout cela est réservé aux seuls fans américains de la série vu que la boutique ne livre que les États-Unis. En revanche, pour les shortbreads, les fameux biscuits offerts par Ted Lasso, il suffit de suivre la recette.

Toujours dans le registre du streaming, mais côté business cette fois, Netflix a frappé un joli coup en nouant un accord avec Amblin Partners, la boîte de prod' de Steven Spielberg. Cette dernière produira plusieurs films par an pour le compte de la plateforme numéro un, alors que Spielberg avait déjà des billes dans Apple TV+ (le reboot moyennement bien accueilli d'Histoires Fantastiques). Cette entente n'est pas exclusive, Amblin continue de faire des films pour Universal.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Anker commercialise de nouvelles batteries externes compactes et un chargeur avec câble rétractable

17/06/2025 à 22:45

• 3


Le « HomePad » repéré dans la bêta d’iOS 18.6

17/06/2025 à 21:35

• 2


Panne nationale : SFR offre 100 Go de data à ses clients en dédommagement

17/06/2025 à 20:48

• 45


iOS 26 : prise en main du nouvel Appareil photo de l’iPhone

17/06/2025 à 20:30

• 5


Philips renouvelle son Smart Button Hue, qui gagne en taille

17/06/2025 à 19:09

• 21


Skylo, un opérateur satellite, fait fuiter le nouvel Exynos de Samsung

17/06/2025 à 17:51

• 8


Adobe lance son IA Firefly sur iOS et Android pour générer images et vidéos

17/06/2025 à 17:34

• 5


Fortnite et Roblox abandonnent les iPad avec 3 Go de RAM, comme l'iPad 9

17/06/2025 à 16:08

• 11


iOS 26 permet des sélections de texte chirurgicales dans Messages

17/06/2025 à 15:24

• 26


1 Go jusqu’à l’illimité, les quatre opérateurs alignent les forfaits pour les vacances

17/06/2025 à 14:34

• 19


Quatre traqueurs compatibles avec Localiser pour moins de 30 €

17/06/2025 à 12:51

• 16


La nouvelle gamme v3 de manettes Razer a un modèle XL pour iPad Pro

17/06/2025 à 11:10

• 10


SFR : après la grosse panne de lundi, le réseau mobile est rétabli 🆕

17/06/2025 à 09:52

• 62


Aqara commercialise la U200 Lite, une serrure connectée sans la fonction clés du domicile

17/06/2025 à 09:28

• 22


Le Prime Day d'Amazon durera 4 jours du 8 au 11 juillet

17/06/2025 à 08:06

• 23


Pas d'écran pour les enfants de moins de 3 ans

17/06/2025 à 08:03

• 52